Les communiqués de presse

GPV France lance my.gpvfrance.fr, décembre 2017.

 

GPV France, leader français de la correspondance et l'emballage postal, lance son site de vente en ligne exclusivement dédié aux professionnels clients de la société.  Les clients accèdent en un clic à tout l'univers catalogue : les enveloppes, pochettes, envois protégés et blocs d'ériture.

GPV France poursuit sa stratégie économique et environnementale, octobre 2016.

 

GPV France place l'environnement au coeur de ses actions et de sa performance.

Les nouveaux objectifs environnementaux de GPV France sont à lire dans la deuxième édition de «La démarche environnementale de GPV France - Bilan annuel et objectifs à 5 ans».

GPV France lance son nouveau site internet, juin 2016.

 

GPV France, leader français de la correspondance et l'emballage postal, vient de refondre l'intégralité de son site internet. Un site tout neuf avec un nouveau design, des fonctionnalités repensées et optimisées, une ergonomie revisitée et une navigation intuitive afin d'accéder en un clic à la solution enveloppe et à l'information recherchée.

GPV France rachète l'activité enveloppes de SEDIC, janvier 2016.

 

Cette acquisition est un LEVIER DE CROISSANCE FORMIDABLE POUR GPV France et lui permet de renforcer sa position sur son coeur de métier : la production et la vente de produits de correspondance et d’emballage postal.

 

GPV France fait évoluer son logo et transfère son siège social en Alsace, juin 2015.

 

Près de 4 ans après la reprise de GPV par le leader européen de l’enveloppe, le groupe Mayer-Kuvert-network, la société GPV France fait évoluer son logo aux couleurs du groupe SANS RIEN PERDRE NI DE SES VALEURS NI DE SON IDENTITÉ. Ainsi retouché, le nouveau logo donne à GPV France un nouvel élan à ses activités, renforce sa compétitivité et la projette dans l’avenir.

GPV France lance Voir loinnovembre 2014.

 

GPV France sort son nouveau catalogue produits et solutions entièrement dédié à la dynamique de croissance de ses clients.

 

PLUS QU’UN CATALOGUE... LE SYMBOLE DE LA DÉMARCHE GPV France.

GPV France combine avec succès performance économique et environnement, juillet 2014.

 

Acteur majeur de la correspondance postale en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’actions destinées à développer son activité tout en préservant l’environnement. Cette stratégie vient de donner naissance à l’enveloppe de mise sous pli automatique Envel’Matic® Flat C4, 7 % moins lourde que la majorité des enveloppes du marché.

GPV France invente la meilleure enveloppe testée et certifiée, mai 2013.

 

GPV lance Envel’Matic® Flat, la première enveloppe blanche de 75g/m2 dédiée à l’envoi en nombre.

UNE NOUVEAUTÉ AUX PERFORMANCES PROUVÉES ET CERTIFIÉES pour la mise sous pli automatique.

GPV fête ses 140 ans, janvier 2013.

 

1872 - 2012

L'événement a été célébré le 7 décembre 2012 à Saint-Amarin, en Alsace avec l'ensemble des collaborateurs de GPV France et les dirigeants du groupe MAYER-Kuvert-network.

UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL RYTHMÉ PAR DES ATELIERS ET UNE VISITE CULTURELLE.