Nos valeurs, l'excellence du média courrier

Nos valeurs, l'excellence du média courrier

  • Atteindre l'excellence dans l'exercice de notre métier :

 

Concevoir,  réaliser, vendre les produits de la correspondance et de l'emballage postal ainsi que les services associés.

 

En tant que société membre du groupe Mayer-Kuvert-network, n° 1 européen de l’enveloppe, nous nous donnons la responsabilité de :

 

·         valoriser notre marché afin de contribuer durablement à sa pérennité et à son développement durable,

·         promouvoir activement le respect de l’environnement.

 

test2

 

 

  • Notre profil stratégique :

 

Une entreprise autonome leader sur son marché, génératrice de valeurs, concentrée sur les produits et services de son métier de base et reposant sur huit fondations essentielles :

 

·         l'excellence du service Clients,

·         la recherche permanente de la productivité,

·         la promotion du média enveloppe et le développement du Mail Packaging,

·         l’innovation dans les produits, les services et les organisations,

·         la connaissance fine de ses marchés et des consommateurs,

·         le développement durable des marques GPV,

·         la prise en compte des dimensions sociales et environnementales de nos activités.

 

  • GPV France se veut être l’Acteur par excellence du média courrier.

 

 

Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter !