L'équipe de direction de GPV France

L'équipe de direction de GPV France

  • L'équipe de direction de GPV France

 

La Direction Générale définit les grandes orientations de GPV France afin de valoriser le marché de la correspondance et de l’emballage postal. Elle contribue ainsi à sa pérennité et à son développement durable, promeut activement le respect de l'environnement, organise l'entreprise pour qu'elle soit génératrice de croissance rentable afin de créer de la valeur pour les clients, le personnel et les actionnaires.

 

 

M. Jean de Couëspel a fait ses débuts dans l’enveloppe en janvier 1992 aux Papeteries Navarre de Roanne.  Il a occupé plusieurs fonctions notamment au sein de la Direction de la production. En janvier 2004 il devient Directeur Industriel de GPV Navarre Diffusion. Il est nommé membre du Directoire de GPV Groupe en mai 2005 puis Président du Directoire 5 ans plus tard. En 2011, le groupe GPV est repris par la société MAYER-Kuvert-network et GPV France est créée le 1er octobre 2011.

 

Fonction principale :
Depuis novembre 2011, M. Jean De Couëspel est Directeur Général de GPV France et codirige l’entreprise avec M. Pascal Haeffner.

 

 

M. Pascal Haeffner a fait ses débuts dans l’enveloppe en septembre 1990 chez Garnier-Ponsonnet-Vuillard qui deviendra GPV. Après avoir occupé plusieurs fonctions commerciales il est nommé Directeur Commercial et Marketing de GPV Navarre Diffusion en janvier 2001. Au sein de GPV Groupe il deviendra Directeur Général de la Division Distribution en 2004. Il rejoint le Directoire de GPV Groupe en 2010 pour former la nouvelle équipe de Direction. En 2011 le groupe GPV est repris par la société MAYER-Kuvert-network et GPV France est créée le 1er octobre 2011.

 

Fonction principale :
Depuis novembre 2011, M. Pascal Haeffner est Directeur Général de GPV France et codirige l’entreprise avec M. Jean De Couëspel.