Merchandising et communication

 MERCHANDISING et COMMUNICATION   

GPV France met à votre disposition son expérience pour vous aider à optimiser votre offre de correspondance et d'emballage postal sur l'ensemble de vos lieux et supports de vente (magasin, catalogue, site internet). Notre approche s'efforce de couvrir toutes les étapes depuis l'analyse de vos objectifs jusqu'à la mise en place d'une recommandation.

Vous,

  • Commerçants,
  • Entreprises de VPC,
  • Grande distribution,
  • Superstores,
  • Détaillants,
  • Hard discount,

Vos besoins ?

  • OPTIMISEZ vos linéaires,
  • RENDEZ vos catalogues et sites internet attractifs,
  • SUSCITEZ l'achat.

Les PLUS

  • Une approche construite par type de lieu de vente,
  • Une méthodologie prouvée se basant sur les principes du comportement d'achat et du "mieux consommer".

Notre savoir-faire pour une meilleure lisibilité de votre offre

Optimiser vos linéaires

4 ÉTAPES MAJEURES POUR RÉPONDRE A VOS ATTENTES :

  • • Préconisations et recommandations,
  • • Présentation du plan,
  • • Mise en oeuvre,
  • • Contrôle de la performance.

Communiquer sur vos linéaires

POUR ACCENTUER LA LISIBILITÉ DE VOTRE OFFRE

  • • Frontons de couleur pour capter le regard à distance,
  • • Bandes de couleurs signalisant les différents segments,
  • • Kakémonos, ILV...

Rendre vos pages catalogue attractives

4 ÉTAPES POUR TRANSFORMER VOS SUPPORTS DE VENTE ET SUSCITER L'ACHAT

  • • Étude de l'existant et diagnostic,
  • • Chemin de fer proposé selon cahier des charges,
  • • Réalisation des pages,
  • • Mise à disposition des fichiers ou du support imprimé.

Susciter l'achat sur votre site internet

RÉALISATION DE BANNIÈRES INTERNET

  • • Idéales en rappel de l'offre sous forme de pop up ou en version fixe sur votre site.