GPV France, fabricant d'enveloppes et d'emballage postal
- L'expertise de la correspondance et de l'emballage postal
GPV France est transformateur de papier et conçoit, fabrique et commercialise des enveloppes, pochettes, sacs à soufflets et produits sur mesure. GPV France est également imprimeur d’enveloppes.
Les activités de GPV France sont réalisées dans le respect de l’environnement.
- Fabricant et fournisseur d'enveloppes depuis 145 ans
Avec plus de 300 personnes, organisées par pôles de compétence et d’expertise, GPV France produit chaque année plus de 3 milliards d’enveloppes et met au service de ses clients un savoir-faire complet pour une fabrication française de qualité depuis 1872.
- Leader sur le marché de la correspondance et de l’emballage postal
GPV France propose à ses clients une gamme couvrant l’ensemble des segments de la correspondance et de l’emballage postal.
En savoir plus sur les marques GPV
- Une organisation par pôles de compétences et d’expertise
· une organisation commerciale et marketing capable de répondre aux attentes des clients en France et à l'Export issus des métiers de la distribution et des métiers techniques :
- la distribution : la grande distribution, les grossistes, fournituristes, superstores, distributeurs papier,
- les métiers techniques : les imprimeurs, routeurs, VPCistes, grands comptes directs privés ou publics, revendeurs spécialisés et agences de marketing direct. (En savoir plus sur nos clients)
· une puissance industrielle spécialisée et compétitive,
· une logistique performante permettant d’assurer un service clients renforcé,
· un système de gestion intégré mondialement reconnu : SAP,
· une démarche qualité et environnement totale visant l’excellence du service clients.
- Une implantation géographique structurée
· siège social de GPV France à Saint-Amarin (68) au coeur de l'Europe,
· deux agences commerciales GPV France, à Strasbourg (67) et à Annonay (07),
· une usine historique en Alsace à Saint-Amarin (68) et une filiale de production spécialisée dans la Loire à Mably (42).
Découvrez toutes les cordonnées de GPV France
- Les avantages compétitifs de GPV France
· un acteur multicanal/multimarché avec des produits et des process adaptés par marché,
· une démarche commerciale complète pour une croissance durable et rentable,
· l’innovation permanente et la recherche constante d’amélioration des produits et des services,
· une politique de développement durable depuis plus de 10 ans,
· une expertise renforcée de l’approche catégorielle,
· un marketing performant pour un service clients renforcé,
· une obligation de résultat pour nos clients,
· une politique de marques fortes et reconnues : 7 marques pour 7 usages identifiés.