GPV France

GPV France

  •   Notre métier

 

La transformation de papier, la fabrication d’enveloppes, de pochettes, sacs à soufflets et produits sur mesure, l’impression et la personnalisation d’enveloppes, dans le respect de l’environnement.

 

 

 

Avec plus de 300 personnes, organisées par pôles de compétence et d’expertise, GPV France produit chaque année plus de 3 milliards d’enveloppes et met au service de ses clients un savoir-faire complet pour une fabrication française de qualité depuis 1872.

 

 

  • GPV France, leader sur le marché de la correspondance et de l’emballage postal

 

GPV France propose à ses clients une gamme couvrant l’ensemble des segments de la correspondance et de l’emballage postal.

 

 

  • Une organisation par pôles de compétences et d’expertise

·         une organisation commerciale et marketing capable de répondre aux attentes des clients en France et à l'Export issus des métiers de la distribution et des métiers techniques :

 

-   la distribution : la grande distribution, les grossistes, fournituristes, superstores, distributeurs papier,

-   les métiers techniques : les imprimeurs, routeurs, VPCistes, grands comptes directs privés ou publics, revendeurs spécialisés et agences de marketing direct. (En savoir plus sur nos clients)

 

·         une puissance industrielle spécialisée et compétitive,

·         une logistique performante permettant d’assurer un service clients renforcé,

·         un système de gestion intégré mondialement reconnu : SAP,

·         une démarche qualité et environnement totale visant l’excellence du service clients.

 

 

 

  • Une implantation géographique structurée

 

·         siège social de GPV France à Saint-Amarin (68) au coeur de l'Europe,

·         deux agences commerciales GPV France, à Strasbourg (67) et à Annonay (07),

·         une usine historique en Alsace à Saint-Amarin (68) et une filiale de production spécialisée dans la Loire à Mably (42).

 

 

Découvrez toutes les cordonnées GPV France

 

 

  • Nos avantages compétitifs

·         un acteur multicanal/multimarché avec des produits et des process adaptés par marché,

·         une démarche commerciale complète pour une croissance durable et rentable,

·         l’innovation permanente et la recherche constante d’amélioration des produits et des services,

·         une politique de développement durable depuis plus de 10 ans,

·         une expertise renforcée de l’approche catégorielle,

·         un marketing performant pour un service clients renforcé,

·         une obligation de résultat pour nos clients,

·         une politique de marques fortes et reconnues : 7 marques pour 7 usages identifiés.