GPV France fait évoluer son logo

GPV France fait évoluer son logo

 

Avec la reprise de GPV par le groupe Mayer-Kuvert-network, n°1 européen de l’enveloppe, une nouvelle entreprise dénommée GPV France fut créée le 1er octobre 2011.

L’objectif de l’entreprise était d’assurer la continuité de ses marques et de conserver son identité bâtie au fil des années.

Son logo GPV rouge et vert fut conservé et complété de la signature « ENVELOPPES-PACKAGING », positionnant l’entreprise comme expert dans les domaines de la correspondance et de l’emballage postal.

 

Aujourd’hui, près de 4 ans après la reprise de GPV par le leader européen de l’enveloppe, la société GPV France fait évoluer son logo aux couleurs du groupe sans rien perdre ni de son identité ni de ses valeurs.

Ainsi retouché, le nouveau logo donne à GPV France un nouvel élan à ses activités, renforce sa compétitivité et la projette dans l’avenir.

 

 

Parallèlement, le siège social de l’entreprise historiquement implanté en Ardèche, a été transféré à Saint-Amarin (68) en Alsace. C’est dans cette ville que se situe aussi l’usine historique de GPV.