Le courrier publicitaire adressé ne peut pas être créatif !

Le courrier publicitaire adressé ne peut pas être créatif !

"Le courrier publicitaire adressé ne peut pas être créatif !"

Il l'est davantage qu'un spam !

 

La créativité des mailings ne connaît pas de limite : différents matériaux, formes, tailles, formats et technologies imprimées permettent constamment de mettre en scène vos contenus.

Les progrès de la personnalisation font du courrier une expérience continuellement plus riche et plus authentique. C'est LE média qui crée avec nous un lien tangible, sensoriel, physique.

Et si l’imprimé s’avérait même être l’antidote efficace face à l’engourdissement, voire à l’hébétude générée par les dizaines d’écrans publicitaires instantanés ? Ces écrans qui n’ « impriment » littéralement pas dans nos têtes et n’incarnent pas d’objet qui nous appartienne, nous soit destiné, nous soit adressé.

Le courrier adressé, c’est la possibilité pour vous de définir en toute liberté le contenu et la forme de votre support de communication en fonction de vos objectifs. Place à la créativité, soutenue par un support papier polymorphe qui se plie à toutes vos idées : carte, mailing, catalogue, et qui peut parfaitement intégrer d’autres nouvelles dimensions comme la réalité augmentée.

Essayez d’obtenir le même effet avec une bannière publicitaire ou un spam adblocké !

 

GPV France s'engage dans un ensemble de partenariats significatifs pour la filière courrier. Voir nos engagements.

 

Source http://printpower.fr/DM/Cest-evident-le-courrier-publicitaire-adresse-ne-peut-pas-etre-creatif