Le courrier publicitaire n'a pas d'effet sur moi...

Le courrier publicitaire n'a pas d'effet sur moi...

"Le courrier publicitaire n'a pas d'effet sur moi."

Les chiffres qui montrent le contraire...

 

La réception d’un courrier publicitaire nominatif est très largement perçue par le destinataire comme un geste d’attention à son égard. Ce geste génère un surcroit de fidélité et d’attachement à la marque.

Pourquoi ? Parce que le courrier publicitaire combine plusieurs qualités. Il est :

 

  • Conversationnel et pérenne : 31% des Français le font circuler, 47% le conservent,
  • Déclencheur d’achat : 55% déclarent que le courrier publicitaire adressé suscite l’envie d’acheter,
  • Drive to web : 75% déclarent se rendre sur un site web suite à la réception d’un courrier adressé,
  • Vecteur d’image : 43% déclarent que l’échantillon reçu par courrier adressé valorise l’image de l’entreprise.

 

GPV France s'engage dans un ensemble de partenariats significatifs pour la filière courrier. Voir nos engagements.

 

Source http://printpower.fr/DM/Le-courrier-publicitaire-na-pas-deffet-sur-vous-nest-ce-pas